mardi 18 août 2015

Aliexpress et ses lunettes de soleil !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue ALIEXPRESS (ça faisait longtemps tiens !).
Il n'y a pas longtemps j'ai décidé d'acheter des lunettes de soleil, (mes anciennes sont mourrut dans mon sac, RIP) sauf que chez l'opticien, ma gorge s'est serrée lorsque que j'ai vu les prix. J'ai donc choisis d'aller piocher chez mes copains les chinois pour trouver une paire de lunettes assez classe mais portable pour les jours de grands soleil. 
Et là, comme à ma grande habitude.... 
"- PAPUUUUUUCHE JE PRENDS CELLE-CI OU CELLE-LA ?????
- Celle que tu préfères Doudou !
- Merci chat en sucre, je prends les deux paires !"

 Et c'est comme ça que j'ai reçu ces deux merveilles dans ma boîte aux lettres.






La première paire a une forme papillon, type légèrement Ray-ban. Pour les trouver sur aliexpress c'est ici.
La livraison était rapide ( 10 jours) et le vendeur au top !



La seconde paire est plus "classieuse" avec des jolis motifs dorés sur les branches et l'entre-deux-verres. 
Sur Aliexpress, c'est par .
La livraison était plus longue (20 jours) mais le vendeur a laissé un mot (voir la première photo) trop mignon du coup c'est pardonné !




Une fois portés voilà ce qu'elles donnent ♥




Et vous, oserez-vous craquer sur Aliexpress ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire