mercredi 8 juillet 2015

//TAG// 100 Questions que personne ne pose ♥

Hey ! Aujourd'hui je vous retrouve après des MOIIIIIIS absence, mais bien déterminée à vous faire tout pleins d'articles cet été, donc je commence avec un tag, vu que je n'en ai jamais fait sur ce blog donc c'est parti puisque il est juste super long !


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
          Fermée, fermée et encore fermée ! (Trouble psycho bonjouuuur !)

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?
          Je le faisais avec ma grand-mère quand j'étais petite mais plus maintenant.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
          Quand je suis chez moi pas vraiment fait mais chez les autres je ne peux pas m'empêcher de le border avant de dormir.

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
          Heu... non pas que je me rappelle...

5. Utilises-tu des post-it ?
          Continuellement... Comme une vrai fille avec des post-it à pois roses évidemment !

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
          Oui, derrière les tickets de caisse pour McDo, mais il reste dans mon portefeuille..

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?
          Un ours, au moins c'est rapide, clair, net et précis ! (De véritables serial killers ces ours !)

8. As-tu des tâches de rousseur ?
          Oui, en été sur le nez après avoir pris le soleil :)

9. Souris-tu sur toutes les photos ? 
           J'essaye, mais non pas toujours, je préfère faire des grimaces !

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
           Humm... Des chaussures H&M que j'allais voir constamment en magasin et que ma mère m'a offert pour Noël #LaJoie

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
          Je me contrôle pour ne plus le faire (Oui, je commence à éliminer mes tocs mais c'est pas évident...)

12. As-tu déjà fait ta petite commissions/besoins dans la forêt ?
         Comme toutes les petites filles qui ne pouvaient plus se retenir en voiture et qui ont forcés leurs parents à s'arrêter sur le bord d'un chemin de forêt, oui bien sûr !

13. Et la grosse commission ?
          Ça je ne pense pas...

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
           Non pas trop... Ça doit arriver mais je ne relève même pas !

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
           Quand j'étais en primaire mais ma mère m'y avait mis du vernis amer du coup j'ai perdu cette habitude !

16. Avec combien de personnes a- tu dormi cette semaine ?
           2 personnes : une copine et mon amoureux (+ mon chien mais je sais pas si ça compte )

17. Quelle taille fait ton lit ?
           C'est un lit en 140x190 il me semble...

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
           "Sail" de AWOLNATION (le genre de musique que tout le monde a déjà entendu, mais dont personne ne connaît le titre !)

19. Est-ce ok de porter du rose ?
            Pourquoi pas... Mais plutôt sur des accessoires que sur des vêtements eux-mêmes !

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
           Bof, pas vraiment... Je ne regarde pratiquement pas la télé, mais j'aime bien Futurama en ce moment.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
            Le film que j'ai regardé le plus récemment est Retour vers le futur 3 mais celui qui m'a le plus marqué et que j'ai regardé juste avant et que je tenais à citer est Interstellar, qui est simplement une oeuvre d'art !

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
           Dans les croquettes de mon chien (oui, elle est maligne la gosse )

23. Que bois-tu en mangeant ?
          De l'eau, et occasionnellement de l'Iced Tea ou un truc du genre.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
           Sans sauce, je persiste !

25. Quel est ton plat préféré ?
            Attention le repas qui vas suivre faire partie de la grande gastronomie étudiante...Les raviolis !

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
           Monstres & Cie (C'est un dessin animé mais je ne pouvais citer que celui la !) Ou bien peut-être le premier Harry Potter. J'ai dû les voir au moins 100 fois chacun !

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
           Mon amoureux de Bordelais évidemment ♥

28. As-tu fais les scouts ?
           J'aurai bien aimé étant petite mais finalement j'aurai pas tenue donc c'est une bonne chose !

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
          Pourquoi pas... Je trouve que les photos nues sont les plus artistiques.

30. Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? 
          Il y a moins d'un mois pour contester une amende SNCF QUE J'AI QUAND MÊME DU PAYER ALORS QUE J'AVAIS RIEN FAIT !

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
           J'ai jamais essayé (premier cours de conduite dans 15 jours, on y arrive !) mais je pense que c'est pas sorcier !

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
          Non du coup, et j'espère que ça durera !

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
           Oui, avec mes parents quand j'étais petite alors qu'on partait en vacances...Et du coup.. Bah on est rentrés :(

34. Ton sandwich préféré ?
           Le jambon-beurre (Team pauvre mais bon français)

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
           La brioche Pasquier aux pépites de chocolat !

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
           En temps de cours j'essaye de pas dépasser 23h30 - 00h mais en vacances juste quand je suis fatiguée !

37. Es-tu feignante ?
            C'est un de mes principal défaut, malheureusement..

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
           Vampire ou sorcière, j'alternai suivant les années !

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
           Lièvre, mais ils se sont trompés les chinois, si y'en as bien une qui court pas ici c'est bien moi !

40. Combien de langues peux tu parler ?
          Couramment le Français donc et l'Anglais (enfin presque), l'Espagnol j'en ai en cours mais je n'y arrive pas et j'ai pas mal de bases de Russe et de Polonais.

41. Es-tu abonnée à un magazine ?
            Non, mais je pense me prendre un abonnement à Sciences et Vie à la rentrée.

42. Plutôt Legos ou Dominos ?
            Dominos, même si j'y ai jamais trop joué.

43. Es-tu têtue ?
             Tellement...

44. Claire Chazal ou Jean-pierre Pernault ?
             Les deux sont justes des légendes dans le journalisme donc pas possible de choisir !

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
            De séries je crois pas mais des films, oui.

46. As-tu peur du vide ?
            Plutôt oui !

47. Chantes-tu dans la voiture ?
           Non puisque je ne conduis pas seule mais je pense que quand ça arrivera, je chanterai à tue-tête !

48. Chantes-tu sous la douche ?
            Non, pas du tout bizarrement.

49. Danses-tu dans la voiture ?
             Même réponse qu'à la 47.

50. As-tu déjà utilisé un pistolet ?
             Oui, plusieurs fois même.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
             A l'occasion d'une soirée à Bordeaux, il y a quelques mois.

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
             Non, pas du tout !

53. Noël est-il stressant pour toi ?
             Oui un peu, j'ai pas une grande affections pour les repas de famille à vrai dire !

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
             Faudrait déjà savoir ce que c'est... donc non.

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
             La tarte aux pommes (Dédicace à Papuche si il passe par là...) Tarte au pomme, chaussons aux pommes, jus de pommes, bref, nous aimons les pommes ! Je nourrirai mon gosse à la pomme !

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
             Militaire, pompier ou policier (super féminin en effet)

57. Crois-tu aux esprits ?
             Non, ce n'est pas rationnel scientifiquement pour moi, je pense que c'est notre cerveau qui se crée lui même des peurs pour se rassurer de l'après...

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
              Oui, assez souvent d'ailleurs (Maëva, 16 ans, sénile.)

59. Prends tu des vitamines ?
               Je devrai, mais j'oublie de les prendre le matin.

60. Portes-tu des pantoufles ?
             Non je préfère marcher pieds nus ou en chaussettes.

61. Un peignoir ?
             Oui en hiver, un peignoir tout doux !

62. Que portes-tu pour dormir ?
              Une culotte et... ah non c'est tout en fait.

63. Ton premier album reçu ?
             Ça remonte... mais je pense Mylène Farmer.

64. Carrefour, Delhaize ou Lidl?
             La pauvreté fera que... Lidl !

65. Nike ou Adidas?
             Aucun des deux, trop cher et trop sportswear !

66. Hamburger ou frites ?
             Les deux en même temps comme une grosse toxico de la bouffe que je suis !

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
             Etant née à Toulouse... Tournesols !

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
            Pas du tout !

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
            Oui, j'en ai fait pendant très longtemps étant petite.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
            Policier ou militaire, parce que l'uniforme c'est quand même la classe !

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
            Non ... C'est triste de pas avoir de faculté de la langue !

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
            Oui beaucoup, lors de concours de gym ou de concours canins.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
             Oui, quelques fois.

74. As-tu un quelconque vinyle ?
             Des vieux à mes parents oui.

75. As-tu un tourne-disque ?
             Non, c'est dommage d'ailleurs je trouve ça très rigolo !

76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?
            Non, je préfère le papier d’Arménie.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
            Oui et je le suis en ce moment !

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
            J'ai pas de personnalité qui me vient en tête mais j'aimerai bien faire des festivals (et pas festivaux) comme le Tomorrow Land par exemple.

79. Le dernier album que tu as acheté ?
            Hummmmm.... Aucune idée depuis le temps que je n'ai plus acheté de CDs !

80. Thé chaud ou thé glacé ?
            Thé glacé sans hésitation.

81. Thé ou café ?
             CAFEEEEEEEE !

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
              Sans sucre le café, blasphèmmmmmme ! Mais les gâteaux, la je dis pas non !

83. Sais-tu bien nager ?
            Je sais faire la brasse mais sinon j'ai peur de l'eau donc non !

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
            Oui, je peux #TalentDeFou

85. Es-tu patiente ?
            Pas vraiment non plus...

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
            DJ obligatoire !

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
           Oui, plusieurs fois.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
           Nan, et heureusement, à mon âge...

89. Olives vertes ou noires ?
          J'aime pas les olives de toute façon !

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
            Faudrait déjà que je sache faire cuire un cordon bleu sans le brûler.. :')

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
             Salon.

92. Veux-tu te marier ?
            Oui, mais quand ma jeunesse sera BIENNNNN passée ! #MeufInstable

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
            Bah du coup...

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
            Non, j'étais un peu l’asociale de l'école avec son livre sur un banc à cette époque...

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi?
            Quand je suis seule oui, je pleure.

96. As-tu des enfants ?
            Non, et encore une fois, heureusement !

97. En veux-tu ?
            Pourquoi pas et je veux appeler mon fils Charles-Félix, voilà comme ça c'est dit.

98. Quelle est ta couleur préférée ?
           Le noir (oui le noir est une couleur merci bien)

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
            Oui, mon chéri....

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
           Non, je trouve cette émission dépassée et complètement con xD


Voilà j'espère que ça vous as plu, n'hésitez pas à le faire à votre tour si ça vous as plu ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire