vendredi 29 août 2014

Ma palette Sparkle 1 de chez Sleek ! (Revue et swatches)

Bonjour tous le monde, 
il y a peu de temps, dans une de mes vidéos, je vous parlez d'un site que j'avez découvert récemment ! Je parle bien évidemment de beauté futée !
Donc pour tous vous dire c'est un site crée par la jolie ArtVintageGallery qui propose du maquillage d'occasion (comme le bon coin). J'ai trouvé le concept hyper sympa et j'en ai profité pour trouver un produit que je cherchais depuis des lustres ! Une palette Sleek, la Sparkle 1 plus exactement. 





C'est en fait une édition limitée qui étais sortie lors des fêtes de fin d'année en 2010.... Vous vous doutez bien qu'une ED d'il y a 4 ans et demi est quasi-introuvable... Pourtant Dieu sait que je bavais sur cette magnifique palette depuis des mois et des mois. 
Une très gentille personne avait décidée de vendre la sienne qui était d'ailleurs neuve et intact sur ce site et donc par conséquent je suis l'heureuse nouvelle propriétaire de ce petit bijoux (Oui je sais c'est ridicule dis comme ça mais que voulez-vous !) Laissez-moi vous présenter ce joli objet qui met des paillettes dans les yeux ! 
Je pense qu'en cherchant bien vous pouvez retrouver ce produit sur Ebay ou qui sait... peut-être sur beauté futée  .





Comme je l'ai dit précédemment c'est une palette très pailletés avec des couleurs pleines de jolis reflets et de beaux sous-tons originaux. Les couleurs sont plutôt froides (même le rose, le jaune et les violets sont toujours légèrement bleutés), donc vous conviendrez que cette palette avait été créée pour moi .... 0:-)



Je laisse place aux swatches ! 





 Cranberry : Un magnifique rose froid ultra-flashy, je ferais prochainement sur ma chaîne YouTube un tutoriel smokey eyes avec une touche de rose au centre et je choisirais sans hésitation celui-ci !

Dream maker : Celui-ci c'est un gris bleu assez foncé qui fonctionnera très bien en tant que transition entre les bleus plus foncé/nuit et une couleur claire (type beige ou blanc).
                                                                                





Illusion : Ce fard est un violet trèèès foncé, à la limite du noir, les paillettes atténuent d'ailleurs cet effet en captant la lumière. Je pense l'utiliser en coin externe pour donner du pep's à un makeup violet un peu terne !

Festive : Il est quand à lui un merveilleux violet, toujours sur base de noir mais plus clair ! Le sous-ton bleu y est encore plus présent.






Galactic : Un bleu électrique, un vrai, pailleté qui plus est ! Il ne va pas sans dire que cette couleur est à associer avec du neutre sur le reste du makeup, histoire de pas nous confondre avec un drag-queen !

Twinkle : Moins électrique et plus bleu nuit cette fois, sur un smokey bleu, c'est une tuerie ! Déjà testé et....j'approuve !! Comme illusion je pense qu'il apportera beaucoup de punch sur le coin externe d'un maquillage mat et terne.








Mistletoe : Nom imprononçable je vous l'accorde ! Un vert sapin toujours pailleté. Rien à rajouter mis à part que les paillettes sont vertes-jaunes et non argentés comme celle des fards précédents. De toute façon j'aime pas le vert .

Glitz & Glamour : En maquillage, on a parfois des surprises....Celui la c'est MA surprise de la palette ! En le voyant sur Internet et même sur la palette je me disais : "oui bon c'est un gris-noir avec quelques paillettes rien d'extraordinaire, j'ai déjà dans mes tiroirs". Et c'est avec surprise et étonnement que je découvre ce fard en le swatchant (à quand le verbe swatcher dans le Larousse ?) puisqu'il s'avère être en réalité un kaki ! C'est sincèrement une tuerie et j'avoue m'être bien faite avoir.









Star light : Ce fard est un gris anthracite métallisé pailletés, je ne sais pas trop quoi rajouter dessus puisque c'est une couleur relativement basique.

Noir : C'est recherché comme nom ! Bon bah là voilà c'est LE noir, je crois que le matte black de chez Sleek surpasse de très loin tout les noirs possible et imaginable ! Intense, profond, ultra-mat, super-pigmenté.... Tout ce que je recherche dans un noir ! Par contre optez pour des shadow shields ou faites votre teint après les yeux. Il fait vraiment BEAUCOUP de chutes !







Gold Ribbon : J'avoue la palette me tentait aussi et surtout pour ce fard. Ce jaune est...comment ? .... Fascinant ! Ni jaune ni doré, ni irisé, ni satiné. C'est une drôle de couleur à associer avec plein de truc différents. Autant pour un makeup DOU BRAZIL que pour un makeup simple mais lumineux. Intriguant.

Tinsel : Un gris clair très lumineux et satiné. Simple mais efficace !  






Bilan : Ce que je pense de cette palette concrètement ? Et bien je suis toujours aussi ravie ! Je compte vous concocter quelques tutos avec celle ci, je suis franchement séduite. Les couleurs sont intense et pigmentées, et pour une fois on voit les paillettes des fards en vrai et pas que dans le pan ! Je ne doutais pas de mon achat puisque Sleek est une valeur sûre...
 Même si vous ne retrouvez pas cette palette je vous conseille toute la gamme Sleek Makeup qui est une tuerie international !


Et la lingette post-swatches de fards Sleek troooop pigmentés on en parle ??






Et vous avez-vous déjà testé les palettes de fards Sleek ? Vous aimez les fards pailletés ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire